top of page

Nouvelles perspectives pour 3 agences bretonnes dans le SAP !


Octobre 2022, un groupe, formé de 3 agences en Bretagne, renforce un groupe national dans le service à la personne. Les deux entités sont des spécialistes de l’Aide et de l’Assistance à Domicile.


Le groupe breton est une structure autorisée et agréée, indépendante, qui apporte une réponse adaptée aux besoins d'assistance à domicile des personnes âgées, dépendantes ou handicapées. L’entreprise est certifiée QUALISAP.

En 2021, les sociétés réalisent un CA cumulé d’1 500 000 €. Elles interviennent dans le Morbihan et le Finistère.


Le groupe repreneur est implanté à travers la France grâce à un réseau de 15 agences, dans les régions parisiennes et lyonnaises, à Lille, Strasbourg, Rennes et Marseille. Il est spécialisé dans le service d’aide et de maintien à domicile complets intervenant 24h/24 et 7j/7. La société intervient pour les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les personnes malades.


L’objectif du groupe étant de se développer en s’implantant sur des villes stratégiques en maillant le territoire pour être plus proche de ses bénéficiaires, il va pouvoir conforter son offre de services dans la région bretonne grâce à cette opération d’expansion.



Nouvelles perspectives pour 3 agences bretonnes dans le SAP !
.
Télécharger • 312KB


Comments


bottom of page