top of page

Ad Res ConseiL : Reprise d’EST HABITAT 55


Mai 2022, Monsieur Sébastien ZRIEM, dirigeant de la société KABY ENERGY, fait l’acquisition de EST HABITAT 55, entreprise du Grand-Est opérant dans la menuiserie et l’isolation thermique depuis près de 30 ans.


EST HABITAT 55 réalise principalement la fourniture et la pose de fenêtres et de portes en PVC, aluminium et bois tout en proposant des services d’isolation.


En 2021, la société réalise un CA de plus de 2 200 000 € avec un effectif de 15 employés.


Positionnée sur une zone de chalandise très stratégique, dans la Meuse (55) au carrefour de la Moselle (57) et la Meurthe-et-Moselle (54), EST HABITAT 55 a su se créer une véritable notoriété en proposant des produits hauts de gamme et des études personnalisées. Ainsi, grâce à l’expertise d’une équipe compétente et opérationnelle, elle connait des périodes de très forte rentabilité.


KABY ENERGY, souhaite investir et se diversifier, l’entreprise cherche à reprendre des entreprises, sous forme de build up en ayant des synergies communes pour les déployer de façon constante.


Fort de 15 années d’expérience en Direction Générale, à travers cette reprise, Monsieur Sébastien ZRIEM, amorce son projet démarré il y a deux ans : reprendre des PME, pérenniser et développer un groupe, tel est son objectif.


« EST HABITAT 55 bénéficie d’un fort ancrage régional et d’une très belle notoriété. L’entreprise est en pleine croissance et présente encore d’importantes perspectives de développement. Je cherchais une entreprise avec une histoire, qui possédait une image de qualité, qui avait un potentiel de croissance soit géographique soit par diversification d’activités connexes. EST HABITAT 55 représente à elle seuls tous les critères espérés et surtout des équipes déterminées à réaliser des prestations très qualitatives. »



Ad Res ConseiL : Reprise d’EST HABITAT 55
.
Télécharger • 539KB



Comments


bottom of page