top of page

ACCRO SERVICES s'est fait accrocher !


Avril 2019, Monsieur Daniel GAVALON, 36 ans, reprend la totalité des parts sociales d’ACCRO SERVICES, entreprise de nettoyage dans les travaux d’accès difficiles en Ile de France, et créée en 2010.


Les dirigeants de l’entreprise décident de céder ACCRO SERVICES en pleine ascension pour se lancer dans d’autres projets.


ACCRO SERVICES est prestataire de service auprès d’une clientèle essentiellement constituée de professionnels dans les activités de nettoyage des bâtiments: 

  • Nettoyage des vitreries,

  • Nettoyage haute pression, 

  • Remise en état, Dépoussiérage,

  • Mise en sécurité...

25% de son activité globale est sous contrat.

75 % du CA est issus des prestations de nettoyage de vitrerie.


En 2018, La société réalise un CA de plus d’1 200 000 € avec un effectif d’une dizaine d’employés. Elle intervient principalement en Île de France. Depuis plusieurs années ACCRO SERVICES a une croissance chaque année d’environ 10%.


Fort d’une expérience de 10 années dans le secteur du nettoyage industriel et à des postes de gouvernance, Monsieur Daniel GAVALON souhaitait racheter une société de service.


La reprise d’ACCRO SERVICES représentait une formidable opportunité pour lui qui voulait utiliser son expérience et son réseau professionnel (VINCI, BOUYGUES...) comme levier de croissance et de déploiement.


« Je recherchais exactement une entreprise de service dans les travaux d’accès difficiles, et ACCROSERVICES était l’occasion rêvée. J’entends pérenniser la croissance de la société grâce à mes compétences, mon réseau et assurer le bon développement de l’activité par l’intégration de nouvelles technologies »


Plein d’enthousiasme et de confiance mutuelle, Monsieur Daniel GAVALON, ayant déjà depuis plusieurs semaines, intégré la société pour se familiariser avec les aspects opérationnels et organisationnels, œuvre à la réussite de son projet en voulant remporter de nouvelles parts de marché.


ACCRO SERVICES s'est fait accrocher !
.
Télécharger • 325KB


コメント


bottom of page