top of page

Une nouvelle main « verte »pour MIDIFLORE



Juillet 2016, la SAS ELSA Finances, dirigée par Monsieur Thierry RECOUVROT, acquiert les titres détenus dans les sociétés MIDIFLORE PLANTES AROMATIQUES et MIDIFLORE Domaine de l’Ourse par Monsieur François SALZMANN, ingénieur agronome et de Madame Chrystelle ROGERET. L’entreprise, existante depuis plus de 30 ans, est active dans le secteur de la production et la vente de plantes aromatiques et fleurs gustatives.


Située en plein cœur du bassin Hyèrois, sur 5.5 ha totalement irrigués, MIDIFLORE propose plusieurs gammes de produits: la gamme permanente (menthe, basilic, ciboulette, aneth.), la gamme estivale (mélisse, pimprenelle, hysope. .) et la gamme de fleurs comestibles (sauge agrume, fleur d'ail, sauge ananas, bourraches, pensées, roses. .).


MIDIFLORE se distingue par une offre attractive tant au plan qualitatif que quantitatif, animée chaque année par l'introduction de nouveautés en phase avec les attentes des Chefs de cuisine. La zone de chalandise se situe dans le grand sud est (région PACA) avec quelques livraisons dans la Loire.


Monsieur François SALZMANN s’est attaché à offrir à ses clients, principalement des grossistes, un service logistique de proximité.

L’entreprise bénéficie d’une excellente notoriété liée à la régularité de la qualité et du service.


Monsieur Thierry RECOUVROT prend la direction de l’entreprise MIDIFLORE.

Entrepreneur, il a été dirigeant associé d’entreprises spécialisées notamment dans la création, la fabrication artisanale et la commercialisation de produits et cosmétiques naturels et bio.


Il a su trouver dans l’entreprise MIDIFLORE, référence régionale qualitative et gustative reconnue de la production au conditionnement jusqu'à la livraison, une base de développement avec un réel savoir-faire.


CC638 Une nouvelle main « verte »pour MIDIFLORE
.pdf
Télécharger PDF • 319KB


Comments


bottom of page