top of page

TANGKA rejoint la collection d'Objets d'Art de TICKETINGROUP



Novembre 2018, la SAS TICKETINGROUP, dirigée par Monsieur Alexandre DIOTALLEVI, acquiert TANGKA, agence de voyages située en plein cœur de PARIS, dirigée par Monsieur Hung DINH. Cette société conseille, guide et propose à leurs clients des circuits touristiques.


TANGKA signifie en Tibétain « Objet d’Art ». La philosophie de l’agence est de faire rêver le client. Maitriser l’information pour découvrir «en profondeur» un pays, région, ville, culture et, satisfaire sa curiosité reste sa devise. Le dirigeant privilégie le contact avec les populations des pays visités.

TANGKA s’articule autour de trois types prestations : 

  • Offres spécifiques, croisières, évènementiel et produits exclusifs conçus par la société.

  •  Forfaits sélectionnés regroupant des produits de différents producteurs pour créer des circuits thématiques. 

  • Voyages sur mesure pour créer son propre voyage, et bénéficier de tarifs négociés.

L’entreprise se différencie par : 

  • la distribution multicanaux et multi-activités de ses produits.

  •  l’utilisation de la vidéo électronique pour promouvoir ses offres. 

  • 9 sites Internet marchands, proposant des guides multimédia interactifs.

TANGKA atteint un chiffre d’affaires de 2 300 000 € avec une dizaine de collaborateurs. Sa clientèle est milieu/haut de gamme, composée de particuliers, d’entreprises, de groupes voyages…


Fort de son expérience dans les métiers du marketing, des loisirs et de l’organisation pour de grands groupes internationaux, Monsieur Alexandre DIOTALLEVI a, ces 6 dernières années, développé un service de conciergerie de luxe pour une grande chaine hôtelière, axée sur le voyage sur mesure pour une clientèle internationale.

TANGKA se distingue par l’« Activité Emettrice », relative à l’organisation de voyages à l’étranger pour une clientèle située en France comprenant distribution, production, billetterie (Agrément IATA).


En rachetant l’Activité Emettrice de TANGKA, Monsieur Alexandre DIOTALLEVI réalise son projet de croissance externe en faisant de l’intégration verticale, afin d’offrir à sa clientèle des prestations supplémentaires dédiées à l’ultra personnalisation du voyage et l’organisation des désirs des clients axées sur les pays asiatiques.




Commenti


bottom of page