top of page

ESTRELLA se renforce avec Thierry PLEDRAN



Octobre 2014, Monsieur Thierry PLEDRAN, rachète ESTRELLA, société d’excellente notoriété, dispensant depuis 13 ans des formations et du conseil dans les métiers du service:

  • Accueil,

  • Gardiens et employés d’immeubles,

  • Hôtellerie et restauration,

  • Hygiène et propreté,

  • Surveillance des biens et des personnes,

  • Service à domicile, . . .


En 2001, Messieurs Stéphane MASSAT et Thierry CHAPELOT s’associent pour créer une société de formation dans la propreté. Depuis, elle a diversifié sa gamme de formation dans différents métiers et développé des prestations d’assistance et de conseil aux entreprises.


Ces six dernières années, Estella a formé avec ses équipes plus de 15 000 stagiaires sur toute la France, avec plus de 82 formations référencées, pour un CA de 500 000 €.


La société est un des acteurs majeurs dans la profession et ses clients sont principalement des sociétés de nettoyage, syndicats de copropriété, HLM, OPAC, OPCA (AGEFOS PME, OPCALIA, . . .).


En 2014, Monsieur Stéphane MASSAT souhaitant se consacrer pleinement à ses autres activités, les associés décident de vendre l’entreprise. Monsieur Thierry CHAPELOT continuera à travailler au sein d’ESTRELLA, associé avec Monsieur Thierry PLEDRAN.


Monsieur Thierry PEDRAN, 53 ans, fort d’une formation d’Expert-Comptable et d’Audit en Gestion et Informatique, possède une solide expérience dans l’exercice des différents domaines transversaux de l’entreprise en qualité de conseils, et dans la recherche de la création de valeurs pour les entreprises clientes (15 années),


Il a cédé ses propres activités industrielles, et a souhaité se consacrer et mettre en œuvre son savoir-faire en faisant l’acquisition d’une activité productive comme celle d’ESTRELLA.


Elle présente un fort potentiel de développement et, se renforcera rapidement d’emplacements stratégiques en Rhône-Alpes et Ile de France.


Au-delà des mêmes valeurs humaines, Messieurs Thierry PEDRAN et Thierry CHAPELOT partagent la même philosophie de croissance et vision de la qualité de service à la clientèle et du management des équipes.




bottom of page