top of page

ACTION ET FORMATION repris par Monsieur Marc ALBIETZ !


Monsieur Marc ALBIETZ reprend ACTION ET FORMATION, société de formation & certification aux normes, dirigée par Madame et Monsieur Muriel et Philippe ROULLIER.


Depuis plus de vingt-cinq ans, l’entreprise ACTION & FORMATION évolue dans le secteur de l’accompagnement à la certification aux normes et à la mise en place d’une démarche qualité et plus accessoirement dans la formation et l’événementiel. Dans le cadre de cette démarche d’amélioration constante de Qualité, elle élabore pour ses clients, des outils permettant de mesurer la satisfaction client.


En 2023, ACTION ET FORMATION a réalisé un CA de 515 000 € avec un effectif de 6 personnes.


La typologie de la clientèle est principalement constituée du secteur de la GMS mais aussi ponctuellement de celui de la restauration rapide et de multiples autres secteurs comme les loisirs (golfs de prestige, complexes hôteliers internationaux), cabinets d’avocats, PME.


L’entreprise intervient et dispense ses formations soit sur le site des entreprises (France entière), soit dans les locaux d’ACTION ET FORMATION.


Marc ALBIETZ, 55 ans, actif dans le secteur de la formation, a réalisé une opération de croissance externe dans le secteur plus spécialisé de l’accompagnement aux certifications qualité. Il souhaite étendre sa clientèle et créer de nouveaux services répondant à de nouvelles normes.


LES INTERVENANTS SUR CETTE OPÉRATION :

CÔTÉ CÉDANT :

Conseil Vente : Ad Res ConseiL / Marc VERSET et Pierre PEYRET

Avocate - DUVIVIER ASSOCIES / Maitre Anne DEVOS

CÔTÉ REPRENEUR :

Avocat – DUVIVIER ASSOCIES / Maitre Anne DEVOS


CD241 Action et Formation repris par Monsieur Marc ALBIETZ 202401
.pdf
Télécharger PDF • 378KB

Comments


bottom of page