top of page

Pierre TENEUR renforce sa structure internationale en rachetant DPM83



Mars 2012, Pierre TENEUR fait l’acquisition de DPM 83 dans le Var.


DPM 83 créée en 1997 par Messieurs René MARTIN et Thierry DI GIOVANNI, est devenue incontournable dans le négoce de pièces détachées mécaniques industrielles. Située à La Valette du Var proche de TOULON. DPM 83 compte 7 salariés et réalise un CA de 2 000 000 €. La société propose un large assortiment de produits destinés aussi bien aux garages automobiles (véhicules légers, poids lourds, bateaux, . . .). qu’à toutes entreprises ayant une activité industrielle.


Monsieur Pierre TENEUR à la tête de IAP (INTERNATIONAL AUTO PARTS) à AVIGNON, spécialisée dans la vente de pièces de rechange pour automobiles et véhicules industriels sur l'export (DOM/TOM et Afrique), avait besoin d’intégrer une entreprise structurée comme celle de DPM 83 pour répondre à une demande en très forte croissance.


Fort de son expérience en ingénierie et développement commercial, Pierre TENEUR envisage de déployer les synergies de son groupe autour de 2 pôles stratégiques : s’implanter dans les Alpes Maritimes, et aussi développer son activité vers l’export.


Son objectif est d’atteindre les 4 000 000 euros à horizon 2 ans.


Monsieur Thierry DI GIOVANNI garde un rôle prépondérant dans ce nouveau groupe.


CC413 Pierre TENEUR renforce sa structure internationale en rachetant DPM83
. -René MARTIN-
Télécharger -RENÉ MARTIN- • 206KB


Comentarios


bottom of page