top of page

Pierre-Aubert VAUDAINE rachète l’entreprise TRAITEMENT MODERNE DU BOIS RAYNARD



Octobre 2017, Monsieur Pierre-Aubert VAUDAINE rachète TRAITEMENT MODERNE DU BOIS – RAYNARD, une entreprise spécialisée dans le traitement des charpentes en bois depuis 1975, à Monsieur Dominique LUNEL.


La société TRAITEMENT MODERNE DU BOIS – RAYNARD a développé autour de son activité principale :

• Les renforts des structures bois.

• L'isolation des combles (intervention thermique et phonique)

• L'entretien des toitures

• La désinsectisation et la dératisation des habitations.


Elle possède les qualifications : Amiante sous-section 4, QUALIBAT RGE, QUALIBAT, Certibiocide.


L’entreprise, réalise un chiffre d’affaires de 600 000 € avec un effectif de 5 salariés. La typologie de la clientèle est très variée. Elle est composée par des Communautés territoriales lyonnaises, des Architectes, des Maîtres d'œuvres, des entreprises de charpente et de couverture, des régies immobilières et des particuliers. Sa zone de chalandise se déploie sur les départements du Rhône, de l’Ain, de l’Isère et de la Loire.


Monsieur Pierre-Aubert VAUDAINE, 36 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux avec une spécialisation en management industriel. Il a exercé principalement au sein de KPMG et du groupe VINCI en tant d’auditeur, contrôleur de gestion et responsable financier. Monsieur Pierre-Aubert VAUDAINE a toujours souhaité reprendre une entreprise et ambitionne aujourd’hui de continuer le développement des Ets RAYNARD en s’appuyant sur les excellents fondamentaux existants.


Monsieur Dominique LUNEL, accompagnera Monsieur Pierre-Aubert VAUDAINE afin que la transmission du savoir-faire, des clients, de la mémoire de l’entreprise, se fasse à travers les mêmes valeurs qu’ils partagent


CC634 Pierre-Aubert VAUDAINE rachète l’entreprise TRAITEMENT MODERNE DU BOIS RAYNARD
.pdf
Download PDF • 246KB


Comments


bottom of page