top of page

ADL, de nouvelles parts de marché avec le rachat d ARCADIS



Novembre 2015 : André LANOTTE, gérant de la société d’ADL, Automatique Distribution Libre, à ROMANS sur Isère, rachète tout près de chez lui, ARCADIS’, société de distribution automatique, située à CHATEAUNEUF SUR ISERE, de Messieurs Richard AMICO et Christian LOUIS.


2007 : Forts de leurs expériences professionnelles dans le secteur de la Distribution Automatique, Messieurs Richard AMICO et Christian LOUIS s’associent et créent la société ARCADIS’. Monsieur LOUIS s’occupe du SAV et Monsieur AMICO du suivi des clients et de l’administratif.


Avec un salarié, la société ARCADIS’, vend du café, boissons chaudes, fraiches, snacking, confiseries…. L’entreprise a adopté une politique d’investissement régulière sur le parc machine. Cette politique lui a permis de garder la maîtrise du SAV et avoir des machines toujours opérationnelles pour les utilisateurs. La clientèle se répartit principalement sur 3 grands pôles : Administration Industrie et Commerce. Avec une excellente notoriété et un service de proximité, ARCADIS’ s’étend sur une quinzaine de villes autour de Romans sur Isère.


Monsieur André LANOTTE, 56 ans, a créé Automatique Distribution Libre en 2003. Il a été un des fondateurs et un membre du comité de direction de la centrale d’achat PROXI PAUSE.

Monsieur LANOTTE a su trouver en la société ARCADIS’ les synergies fortes pour accroitre son CA et apporter encore plus de service à ses clients.


Messieurs LOUIS et AMICO continueront aux côtés du nouveau dirigeant d’ARCADIS’ plusieurs mois pour réaliser un passage de relais dans les meilleures conditions.


CC628 ADL de nouvelles parts de marche avec le rachat d ARCADIS - Richard AMICO - Christia
.
Télécharger • 643KB


Comentários


bottom of page