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CC944

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Transformation de viandes

Photos pour illustration, non contractuelles !

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Dossier
CA
Résultat
Effectif
CC944
> 3 000 000 €
NS
15 pers

Motif de l'opération - Départ à la retraite


Profil du repreneur - Le repreneur peut être :

Une société / Un groupe souhaitant :
o Se développer rapidement avec une entreprise en maturité ayant une excellente notoriété sur sa zone de chalandise.
o Faire de la croissance externe pour optimiser ses coûts à travers des économies d'échelles.
o Renforcer ses implantations géographiques en région Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.
o Faire de l'intégration verticale pour mieux maîtriser sa chaîne de valeur.
o Gagner des parts de marché ou atteindre rapidement un CA plus important.
o Renforcer ses sources d’approvisionnement et bénéficier d’un sourcing d'éleveurs de qualité.

Une personne physique
o Possédant de bons fondamentaux et souhaitant s’appuyer sur l'expertise de l’équipe en place.


Industrie de transformation de viandes


La société familiale est spécialisée dans la transformation et la vente de produits de boucherie et charcuterie.
Elle découpe, fabrique, et vend de la viande et préparations dérivées.


Le métier de l'entreprise s’articule autour de 3 grands axes :

  • B to B : ventes en gros et demi-gros

  • B to C : ventes en boutique d'usine

  • Site Marchand : vente en e-commerce


Le positionnement qui lui permet de se différencier de ses principaux concurrents,
"elle propose exclusivement des pièces de qualité".


Les principaux produits vendus et transformés par la société sont les suivants :

  • Viandes : boeuf, veau, porc, agneau, volailles

  • Charcuteries : saucisseries, pâté, boudin, andouillette, poitrine .

  • Divers : plats cuisinés, gibier . .


Les clients sont :

  • Des professionnels : restaurations collectives, restaurateurs, boucheries traditionnelles, associations . .

  • Des particuliers : vente en boutique d'usine


Très bien située, sa zone de chalandise s’étend sur l’ensemble des axes des régions
Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté


Les atouts :

  • Qualité des produits du terroir

  • Fort ancrage régional

  • Respect des normes d'hygiène

  • Personnel de qualité

  • Renommée

  • . .

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