CC664
-
Agence de Voyages




Photos pour illustration, non contractuelles !

Pour + d'informations, veuillez utiliser le chat

Dossier | CA | Résultat | Effectif |
---|---|---|---|
CC664 | 2 250 000 € | NS | 10 pers |
Motif de l'opération - Préparation à la retraite et Financement de la croissance
Profil du repreneur - Il peut être un investisseur actif ou dormant, personne physique ou organisme de tourisme qui souhaite faire de la croissance et bénéficier d'une agence parisienne et de sites Internet exceptionnels
Agence de Voyages & Sites Marchands
TANGKA rejoint la collection d’Objets d’Art de TICKETINGROUP
La SAS TICKETINGROUP, dirigée par Monsieur Alexandre DIOTALLEVI, acquiert TANGKA, agence de voyages située en plein cœur de PARIS, dirigée par Monsieur Hung DINH. Cette société conseille, guide et propose à leurs clients des circuits touristiques
Cette société possède :
une agence parisienne,
un site Internet Marchand de Voyages qui se positionne comme le portail unique à l’international sur les segments voyage et découvrir le monde. Il est un guide multimédia (photos et vidéos) de produits sélectionnés sur l’évasion et le tourisme,
des sites spécialisés dédiés à certaines destinations
Elle se différencie par l’utilisation de la vidéo électronique pour promouvoir ses produits.
L’opportunité pour ce site est l’existence de cette importante base multimédia dont elle détient les droits, représentant un capital important et qui constitue une barrière déterminante à l’entrée pour les concurrents.
Sa stratégie consiste entre autre à utiliser son point fort qui est la disposition de son contenu pour nouer des partenariats avec les principaux moteurs de recherche et FAI. (Fournisseurs d’Accès à Internet).