C074
-
Service
Photos pour illustration, non contractuelles !
Pour + d'informations, veuillez utiliser le chat
Dossier | CA | Résultat | Effectif |
---|---|---|---|
C074 | 1 000 000 € | In Bonis | 1 pers |
Motif de l'opération - Recentrage sur son métier de base
Profil du repreneur - Une entreprise souhaitant développer ou renforcer son centre d’appels. Ou un concurrent souhaitant diversifier son offre ou augmenter sa capacité de production
Centre d’appels au MAROC
C’est un centre d’appels dédié à la Gestion de la Relation Client à distance pour le compte de tiers.
Il optimise l’outil téléphonique et ses connexions avec l’informatique et d’autres médias.
Ses atouts :
Un centre d’appel délocalisé au Maroc permet de bénéficier d’une réduction conséquente des coûts : 30 à 50% de réduction par rapport au marché français
Une politique de fiscalité attractive pour les investisseurs étrangers
Situation géographique stratégique en centre-ville
Vaste plate-forme ultramoderne de 220 positions bien équipées en moyens techniques
Haute qualité de prestation : Des procédures opérationnelles précises et maîtrisées, Des outils de reporting précis et détaillés.
Des solutions et du matériel de dernière génération
Personnel très qualifié (minimum bac+2) formé sur des techniques de vente
L'expérience et l'expertise du management
L’entreprise ne possède pas ses murs : La surface totale est de 1 000 m² dont : 800 m² d’exploitation et 200 m² de bureaux