top of page

Un Groupe dans le Services à la personne s’implante à Saint-Etienne


Novembre 2021, ACCOMPAGNER - AIDER A DOMICILE, dirigée par Madame Louise RUIZ, s’adosse à un groupe qui souhaitait s’implanter à Saint-Etienne.


Créée en 2004, ACCOMPAGNER AIDER A DOMICILE intervient aussi bien pour les services aux personnes vulnérables que non vulnérables, en accompagnant des personnes en difficulté ou répondant à des demandes de services ménagers.


Avec une vingtaine d’employés qualifiés et motivés, la société a su se forger une grande expérience et une excellente réputation au sein de la région stéphanoise.


C’est alors qu’après plus de 17 ans passés à la tête d’ACCOMPAGNER AIDER A DOMICILE, Madame Louise RUIZ a décidé de vendre sa société pour anticiper sa retraite et se concentrer sur son activité d’infirmière.


Compte tenu de la similitude de l’activité, racheter ACCOMPAGNER AIDER A DOMICILE représentait ainsi une excellente opportunité pour le développement de l’aide aux personnes dans la région AuvergneRhône-Alpes pour le groupe. Cette acquisition apporte des complémentarités et des synergies aussi bien opérationnelles, commerciales que géographiques entre les des entités.


De plus, partageant les mêmes valeurs que sont la proximité, le professionnalisme et la réactivité, cette acquisition montre alors la convergence des projets vers un but commun.


Cette opération démontre à nouveau la capacité d’Ad Res ConseiL à closer des opérations en moins de six mois grâce à son expertise, sa méthodologie et à son réseau qualifié


Un Groupe dans le Services à la personne s’implante à Saint Etienne avec ACCOMPAGNER - AID
.
Télécharger • 249KB


Comments


bottom of page