top of page

Pierre SEVERAN rachète VOXIA Restauration



Aout 2015 : Adam INBAR, 41 ans, cède le centre de formation professionnelle qu’il a créé, VOXIA Restauration à Pierre SEVERAN, 42 ans, son alter ego.


Cet organisme, spécialisé en restauration, dispense des stages de perfectionnement, en technique culinaire, destinés aux Restaurateurs, Hôteliers, Traiteurs, Boulangers et Pâtissiers.


C’est en 2007 qu’Adam INBAR identifie un réel besoin en formation en cuisine et restauration.


Il crée VOXIA avec pour objectif d’offrir des formations de qualité incontestable, délivrées par les meilleurs formateurs professionnels.

Ces formateurs font partie du « cercle d’excellence » Meilleurs Ouvriers de France, Chefs Etoilés, et Champions du Monde.


Les formations s’adressent aux professionnels de la restauration, formés directement dans leurs établissements ou dans les différents laboratoires externalisés, répartis sur plusieurs départements. VOXIA Restauration propose des formations techniques ainsi que des formations en management et vente pour, et autour de ces métiers.


La société réalise 520 000 € de CA comprend 3 collaborateurs.

Pour gagner en proximité et se rendre plus accessible à ses stagiaires, VOXIA Restauration intervient sur 8 lieux de formation, toute l’année, avec une équipe de 17 formateurs.


Pierre SEVERAN, diplômé de ESC LA ROCHELLE, possède une solide expérience de plus de 15 ans dans le développement commercial et marketing en France et à l’international.


Son objectif est de renforcer le CA sur le territoire existant et de conquérir de nouveaux marchés.


Au-delà de leurs valeurs humaines communes, Adam INBAR et Pierre SEVERAN partagent la même exigence de qualité de service et la même vision du management.


CC623 Pierre SEVERAN rachète VOXIA Restauration
.pdf
Télécharger PDF • 441KB


コメント


bottom of page