top of page

PETTENARO complète son offre de service avec PRSD



Décembre 2012, PETTENARO, de Monsieur Jean-Luc SORIANO leader de la vente de matériel pour les carrières, complète sa gamme de prestations avec le rachat de PRSD, société de distribution de consommable et petit outillages.


PRSD, fondée par Monsieur Guillaume ROLLIN en 1986, commercialise pour le travail des pierres (pierres naturelles, marbres, granits, pierres reconstituées et bétons) une large gamme de produits d'entretient, colles et mastics, brosses de vieillissement, abrasifs pour le polissage, outillages, etc.


La société bénéficie d’un portefeuille de plus de 300 clients répartis sur tout le territoire : Carrières de bloc, tailleurs de pierre, Marbrier, transformateur et artisans. Dans une volonté de servir au mieux ses clients, PRSD possède son centre de distribution au cœur de l’hexagone, en Bourgogne près de Beaune. La force de PRSD : Sa réactivité par sa capacité à satisfaire plus de 90 % des commandes sur stock.


PETTENARO, reprise par Monsieur Jean-Luc SORIANO en 2011, bénéficie de 85 ans d’expérience et la vente de plus de 3 000 machines auprès de ses clients en France, DOM-TOM, Belgique et Afrique Francophone aussi bien des carrières que des usines et ateliers de transformations de la pierre.


Elle propose des machines haut de gamme : Haveuses-rouilleuses, machines à fil diamanté, concasseurs d’ateliers, éclateuses, engins de levage, châssis de sciage, fils stationnaires, taille-blocs, débiteuses, abouteuses, polissoirs, grenailleuses, flammeuses, bouchardeuses, stations d’épuration….


PETTENARO souhaite par cette acquisition apporter à ses clients un service additionnel et réactif dans leur exploitation au quotidien


CC428 PETTENARO complète son offre de service avec PRSD
. -Jean-Luc SORIANO - Guillaume ROL
Télécharger -JEAN-LUC SORIANO - GUILLAUME ROL • 284KB


Comentarios


bottom of page