top of page

NASATIA, un ATOUT de PLUS pour le GROUPE ε INOV



Juillet 2017, le groupe ε INOV constitué de CONFORE, IN & EX Consulting et ESTRELLA, dirigé par Monsieur Thierry PLEDRAN, élargit son offre de formation en sanitaire et social, en faisant l’acquisition de NASATIA FORMATION, créée par Madame Patricia COZZONE, qui souhaite se recentrer sur son cœur de métier.


Dans le cadre de sa société de Service à la personne, Madame Patricia COZZONE a détecté un fort besoin en formation dans le secteur sanitaire et social pour les sociétés évoluant dans ce secteur. Face à l’absence d’offre cohérente et structurée, elle décide de créer NASATIA FORMATION en 2012 pour proposer une offre globale à sa première société ainsi qu’aux autres structures similaires en région PACA. Ces formations sont professionnalisantes, spécifiques, courtes et d’une durée de 14h/21h/28h

Elles tournent autour de deux axes:

  •  Formations professionnelles

  •  Formations sanitaires et sociales

Les formations sont dispensées sur différentes thématiques comme le marketing, la communication, le management, l’efficacité professionnelle….

Les formations sanitaire et sociale abordent les thématiques comme la bientraitance, la nutrition et la diététique, la prise en charge de pathologies (Alzheimer, Parkinson...)


NASATIA FORMATION s’appuie sur un réseau de formateurs reconnus chacun dans leur expertise et pouvant intervenir dans tout la région PACA Les clients sont des associations, hôpitaux, services à la personne, Ephad, Soins infirmiers, entreprises, (TPE, PME), . . .


Monsieur Thierry PLEDRAN, 57 ans, est à la tête du groupe ε INOV (CA 1 000 000 €) et continue à gérer sa croissance sous forme de build-up. Il possède une solide expérience dans l’exercice des domaines transversaux de l’entreprise en qualité de conseil, et en recherche de création de valeurs pour les entreprises.

Le projet de Monsieur Thierry PLEDRAN est de promouvoir et de développer la transmission des compétences dans de multiples domaines.


En rachetant NASATIA FORMATION, il trouve une nouvelle opportunité pour répondre non seulement à la demande de sa clientèle répartie entre Paris, Lyon et PACA, mais aussi des leviers de croissance pour augmenter son CA.

Son objectif est de créer des synergies fortes entre les entités déjà acquises et compte développer de nouvelles parts de marché en offrant une large gamme de prestations, en diversifiant les offres de son catalogue.

Son groupe bénéficie d’une excellente notoriété liée à la régularité de la qualité et du service. Madame Patricia COZZONE restera une partenaire très présente car les deux sociétés restent complémentaires.


CC700 NASATIA, un ATOUT de PLUS pour le GROUPE ε INOV
.pdf
Télécharger PDF • 269KB


Comments


bottom of page