top of page

MB FORMATION se renforce avec l’arrivée d’Alain GILLES



Janvier 2013, Monsieur Alain GILLES rentre au capital de MB Formation afin d’accompagner Monsieur Michel BERGEROT dans le développement de l’entreprise.


Monsieur Michel BERGEROT, diplômé d’un DEA en Sciences de l’éducation à Université Paris VIII, et fort d’une solide expérience dans le domaine de la formation, crée MB Formation en 1993.


La société est spécialisée dans les domaines de la communication, de l’efficacité personnelle et du management. Elle dispense des modules dans la gestion du stress, des conflits, la confiance en soi, la gestion du changement, la formation de formateurs, . . .


La société bénéficie d’un portefeuille de clients grands comptes dans divers secteurs d'activité comme les Banques, Assurances, Hôpitaux, Associations médico-sociale, Ecoles professionnelles, Industrie et répartis sur une vingtaine de département qui lui permettent de réaliser un CA près de 170 000 euros.


Monsieur Alain GILLES, diplômé de l’ESCP Europe et d’un diplôme de Droit, n’est pas à sa première expérience de direction d’entreprise. En intégrant le capital de MB Formation, il apportera toutes ses compétences et expériences dans les domaines du management, du commerce, de la stratégie et de la sociologie ainsi que tout son réseau professionnel.


Au-delà de l’excellente notoriété, de l’image et qualité dont MB Formation bénéficie, il s’appuiera sur la confiance historique des clients de l’entreprise pour pouvoir par la suite développer et augmenter le CA par l’apport son savoir-faire.


Bien sur, cette association a vu le jour car Messieurs Michel BERGEROT et Alain GILLES partagent les mêmes valeurs humaines et de services auprès des clients.


CC505 MB FORMATION se renforce avec l’arrivée d’Alain GILLES - Michel BERGEROT
.pdf
Télécharger PDF • 237KB


Comments


bottom of page