top of page

Etablissements AVRILLON accueille un nouveau président



Mai 2016 : Monsieur Geoffroy DE MAISONNEUVE réalise son projet de reprise en rachetant les Etablissements AVRILLON, société de construction de machines spéciales pour l’industrie, située à ALEX (74290).


Les Etablissements AVRILLON est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise en service d’installations mécanisées et/ou robotisées sur mesure. Elle intervient principalement sur deux niches qui sont les fromageries et l’industrie de l’anodisation de l’aluminium. Elle possède une réelle reconnaissance du marché par les valeurs qu’elle véhicule : Créativité, Réactivité et Garantie de résultat.


Depuis 1970, les Ets AVRILLON collaborent avec des clients prestigieux (Bel, Bongrain, Entremont, Lactalis, Richemonts, . . . ) afin de concevoir des systèmes pour répondre à différents besoins tant dans l’innovation, que dans le gain de productivité, ou dans l’amélioration des conditions de travail, la sécurité des salariés, la qualité et respect du produit manipulé, . . .


La clientèle se répartit à l’échelon national et dans des pays limitrophes.

Elle réalise un CA de 3 millions d’euros avec un effectif de 25 personnes.


Monsieur Geoffroy DE MAISONNEUVE, 46 ans et Ingénieur ESIEA, a décelé dans les établissements AVRILLON un fort potentiel qu’il souhaite développer dans le but de pérenniser l’entreprise et de conforter la place de celle-ci en tant qu’acteur majeur sur son marché.


Monsieur Hervé AVRILLON, Directeur Technique et fils du créateur de l’entreprise, continuera aux côtés du nouveau dirigeant d’AVRILLON en tant qu’associé.


CC612 Etablissements AVRILLON accueille un nouveau président
.pdf
Télécharger PDF • 365KB


Comments


bottom of page