top of page

Du costume d’auditeur financier à celui de cheffe d’entreprise


Le 25 Février 2021, Madame Aurélie GUINET reprend la société EURO PALETTES appartenant au groupe CEPIA S.A.S présidé par Monsieur Emmanuel ARNOULD.


EURO PALETTES est une entreprise spécialisée dans la fabrication, la rénovation et le négoce de palettes, caisses ou autres emballages en bois.


La société est implantée sur deux sites afin d’être plus proche de sa clientèle. Le premier, situé à SAINT-JEAN-DE-BOURNAY est en charge de la fabrication. Le second, localisé à GRENAY a pour mission le négoce et la réparation de palettes.


En 2020, malgré la crise sanitaire, EURO PALETTES maintient un CA à 1,1 million d’€, avec un effectif de 10 personnes.


La clientèle de la société est essentiellement composée d’industriels, d’entreprises de négoce ainsi que des transporteurs.


De formation financière, la nouvelle dirigeante, Madame Aurélie GUINET a travaillé 3 ans au sein du cabinet EY, durant lesquelles elle a pu auditer de nombreuses sociétés industrielles. Son expérience, sa forte personnalité et son réseau Lyonnais, sont des atouts qui lui permettront d’assurer le développement d’Euro Palettes.


« Je suis heureuse d’avoir finalisé cette belle opération. Il s’agit d’une structure avec des fondations saines et une activité maîtrisée de A à Z. Je crois beaucoup en un développement rapide et durable de l’activité d’Euro Palettes. » s’est réjouie Madame Aurélie GUINET.


Du costume d’auditeur financier à celui de cheffe d’entreprise : Aurélie GUINET reprend la
.
Télécharger • 371KB



Comments


bottom of page