top of page

DES RIEUX SAS se renforce avec l’arrivée de Laurent VALENTIN



Décembre 2013, Monsieur Laurent VALENTIN rentre au capital de DES RIEUX SAS afin d’accompagner Monsieur Marc des RIEUX dans le développement de l’entreprise.


Monsieur Marc des RIEUX a créé sa société DES RIEUX SAS dont l’activité est dédiée à l’ingénierie industrielle des convoyeurs, dans tous types d’activités (mines et carrières, sidérurgie, ports, IAA, chimie, cimenterie, industrie automobile…).


Les différents métiers exercés sur de grands chantiers à travers le monde entier (Afrique, Amérique du nord, Amérique du sud, Asie, Europe) sont : expertises technique et sur la sécurité, expertise dans le cadre de procédure judiciaire, ingénierie, assistance à Maître d’Ouvrage, assistance technique et supervision, formation, . . .


Cette société unique au monde sur ce marché de niche, permet d’apporter des solutions complètes à très haute valeur ajouté à tous les clients internationaux de DES RIEUX SAS.


Monsieur Laurent VALENTIN, 40 ans, ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint Etienne., a déjà une très forte expérience dans les métiers connexes de DES RIEUX SAS à savoir les charpentes Métalliques et les Couvertures / Bardages au sein d’entreprises dont il était l’actionnaire unique et qu’il a revendues.


En intégrant le capital de DES RIEUS SAS, il apporte toutes ses compétences et expériences en développement commercial et en technique.


Bien sur, cette association a vu le jour car Messieurs Marc des RIEUX et Laurent VALENTIN partagent les mêmes valeurs humaines, le goût des technologies et la même notion du service auprès des clients.


C247 DES RIEUX SAS se renforce avec l’arrivée de Laurent VALENTIN - Marc des RIEUX.
.pdf
Télécharger PDF • 353KB


Comments


bottom of page