top of page

Denis WAUTIER nouveau Président de SOCOMET INGENIERIE



Août 2011, Monsieur Denis WAUTIER, vient d’acquérir et de prendre la direction de la Société SOCOMET, jusque là détenue par Monsieur Guy DELEVOYE.


La succession est maintenant effective et l’avenir de SOCOMET est entre les mains de Monsieur Denis WAUTIER, président d’une société de transfert de technologies et ancien directeur général d’un groupe industriel. Il succède à Monsieur Guy DELEVOYE, créateur et développeur de SOCOMET depuis 1978.


SOCOMET, bureau d’études orienté vers l’innovation et basé à Saint-Quentin, emploie une trentaine d’ingénieurs et techniciens. C’est une société qui œuvre en ingénierie industrielle de conception globale, autour des métiers de la manutention continue, des structures complexes, et des calculs évolués notamment sismiques.


Réalisant un chiffre d’affaires de 2 200 000 € avec une projection à 3M d’€, SOCOMET travaille, en France comme à l’étranger, avec de grands groupes industriels spécialisés dans divers secteurs notamment la métallurgie, l’énergie, l’agroalimentaire, l’environnement, le bâtiment, les travaux publics…


CC353 Denis WAUTIER nouveau Président de SOCOMET INGENIERIE - Monsieur Guy DELEVOYE
.pdf
Télécharger PDF • 261KB


Comments


bottom of page