top of page

DATA HERTZ & ALISE sur la même fréquence



Juin 2018, la SA DATA HERTZ, dirigée par Monsieur Pascal TEYCHENE, accélère sa croissance en réalisant le rachat de la SAS ALISE de Monsieur PIERRE BENGUIGUI et de ses associés fondateurs historiques. L’entreprise est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion informatisée principalement pour les collectivités, et a su se placer en tant que leader de son marché depuis sa création en 1992.


ALISE possède deux logiciels phares : 

  • ARC-en-SELF pour la gestion de la restauration scolaire. 

  • VIGIE-PASSE pour la gestion des accès dans un établissement.


ALISE est le précurseur et la référence en matière de biométrie par reconnaissance de la main dans les restaurants scolaires. En 2017 ALISE a réalisé un CA de 5 M€ avec une équipe de 25 personnes. Sa clientèle compte plus de 2 500 établissements scolaires, des collectivités et/ou des sociétés de restauration, et s’étend sur tout l’hexagone ainsi qu’aux DOM TOM.


DATA HERTZ fondée en 2010 possède une forte expertise technique des solutions de radiocommunication et des réseaux télécoms.


Avec plus de 700 clients répartis sur l’hexagone et ses 38 salariés, DATA HERTZ, présent sur cinq sites, souhaite se déployer rapidement pour atteindre une taille significative et proposer une alternative Agile aux acteurs en place.


Avec ALISE. elle passe à plus de 12 M€ de CA et renforce son organisation technique, administrative, commerciale et juridique.


Le rapprochement a réussi car Messieurs Pierre BENGUIGUI et Pascal TEYCHENE partagent les mêmes cultures d’entreprise reposant sur les hommes.


CC711 DATA HERTZ & ALISE sur la même fréquence
.pdf
Télécharger PDF • 317KB


Opmerkingen


bottom of page