top of page

CERFHA renforce et complète AFPIC Formation



Mai 2012, CERFHA, créé par Madame Christine PINON et Monsieur Jean-Marie GENNA en 1982, a rejoint la dynamique du groupe AFPIC Formation présidée par Michel NEVEUX.


CERFHA est une société de formation de haut niveau intervenant dans toute la France, spécialisée dans les domaines de la santé et de l’hygiène.

De son siège, basé à Orléans, avec un plateau équipé de plusieurs salles de formation adaptées, elle emploie 9 personnes pour un CA de plus de 700 000 €.

Ses formations dans les domaines de l'hygiène, la qualité, la prévention des risques toxiques et infectieux et la gestion des risques dans les établissements de santé, font d’elle un organisme reconnu de tout premier ordre au niveau national.


AFPIC Formation est un organisme de formation créé en 1951 à l’instigation de l’Union des Industries Chimiques Ile-de-France. Elle a pour mission d’accompagner les entreprises dans le développement de leurs compétences autour des pôles Santé, Sécurité chimique, Sécurité générale, Habilitations et consignations, Métiers de la chimie, environnement et Social.

Depuis ses locaux de la Défense, elle répond aux demandes de ses clients avec ses 5 consultants formateurs et en s’appuyant sur son réseau national de 300 intervenants extérieurs.


Cette acquisition complémentaire tant sur les plans des compétences, que des clients et des positionnements, va permettre à ce nouveau groupe d’offrir à ses clients une offre de formation très riche.


La réussite de ce mariage est principalement due aux valeurs humaines propres, communes et partagées par chacune des deux entreprises.


Aussi, Monsieur Jean-Marie GENNA s’inscrit dans la continuité au sein de l’équipe d’AFPIC Formation.


CC430 CERFHA renforce et complète AFPIC Formation. -Jean-Marie GENNA - Christine PINON
.pd
Télécharger PD • 307KB



Comments


bottom of page