top of page

BAUD industries rachète un grand nom dans la vallée savoyarde les Ets CHAUQUET



Janvier 2012, le groupe BAUD industries, dirigé par Monsieur Lionel BAUD, spécialisé dans le décolletage étoffe sa multinationale en faisant l’acquisition de la société CHAUQUET-TECH décolletage de monsieur Guy CHAUQUET., se trouvant à SCIONZIER.


CHAUQUETS-TECH est spécialisée dans le Décolletage de précision et l’Usinage de pièces sur Centre numérique. Elle a toujours visée une politique sur la qualité de ses services et de son travail ce qui lui a permis d’obtenir les certifications ISO 9001.

Elle a pour clients de grands noms dans les secteurs de l’armement, de l’automobile, du bâtiment, de l’électrotechnique, répartis dans le monde et, un savoir-faire historique depuis plus de 50 ans.



Le groupe BAUD INDUSTRIES créée en 1978, effectif de 500 personnes, réalise un chiffre d’affaires de plus de 26 000 000 € dans les secteurs de la connectique, l’automobile, la téléphonie, l’électrique, l’horlogerie et du médical.


Elle possède différentes structures en France mais aussi en Suisse, Tunisie, Asie et Pologne lui permettant de répondre aux exigences de ses clients et de se placer au premier rang mondial au niveau du microdécolletage (pièces à partir de 0,5 mm) et de l'usinage de précision.


Ce groupe international va s’adjoindre de nombreux atouts en rachetant les Ets CHAUQUETS et va pouvoir réaliser une fois de plus une opération dans le cadre de sa croissance externe avec l’un des siens puisque l’entreprise se trouve également en Haute Savoie.


CC431 BAUD industries rachète un grand nom dans la vallée savoyarde les Ets CHAUQUET
. -Lio
Télécharger -LIO • 151KB


Comments


bottom of page